Les restes d’une femme portée disparue sont retrouvés

New Hazelton, Personnes disparues retrouvées

2022-08-11 12:54 HAP

Dossier nº 2018-3931

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Les restes de Cynthia Martin, qui avait été portée disparue le 24 décembre 2018, ont été retrouvés le 1er mai 2022.

Depuis, l’enquête s’est poursuivie et a permis de confirmer que les restes humains retrouvés sont bien ceux de la femme.

À l’heure actuelle, l’enquête sur la mort de Mme Martin demeure ouverte. Les responsables du bureau des coroners de la C.-B. ont été avisés de la situation et se penchent également sur le dossier.

La GRC tient à remercier toutes les personnes qui ont aidé à faire avancer l’enquête jusqu’à maintenant et demande à quiconque possède des renseignements sur l’affaire de communiquer avec la GRC de New Hazelton au 250-842-5244.

Diffusé par :

Services de communication de la GRC en C.-B.
778-290-2929
 

Suivez-nous :
Date de modification :